Inscriptions en ligne - Adhésions asso

Congrès - Formations - Salons, exposants

Billetterie - Spectacles - Galas

TÉMOIGNAGE

Foulées de Boissy

J’ai connu le site en tant que coureur, je l’ai adopté en tant qu’organisateur. Même pour une petite course comme la notre, l’utilisation du site onsinscrit est un vrai plus et un confort pour l’organisation. Le visuel et l’ergonomie du site est excellente. L’administrateur est très réactif et professionnel. Son site est très simple d’utilisation et permet d’avoir des synthéses complétes des inscrits et des retours de fonds (avec en plus création de mailing pour les années suivantes, diffusion d’infos, résultats,…).
Un vrai service de qualité pour un faible investissement. Bref, on recommence sans hésiter l’année prochaine. Merci encore.

Thierry M.

Les Foulées de Boissy

Vous cherchez le site d'inscription d'un évènement ? cliquez ici

Retrouvez d'autres témoignages

Le Cross de l’Amitié

Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Aucune réclamation de qui que ce soit des inscrits sur un souci quelconque lors de leur démarche sur la plateforme. Et surtout MERCI à l’équipe de tout mettre en place assez vite et d’être réactif pour toute demande supplémentaire. Taoufik B. Pour l'équipe du cross de l'Amitié - Champ Prés Forges

IronManech

Grâce à onsinscrit.com, j’ai pu facilement gérer mes inscriptions sans me casser la tête; les mailings ciblés sont un vrai plus; le fait de ne pas avoir à s’occuper de la trésorerie est aussi une liberté. La gestion des réservations et dossards préférentiels se fait très facilement. A refaire!!!!

Catherine B.
IronManech

Iron Manec’h 2023

Bonjour,

Cette année encore, et comme une évidence, nous avons fait confiance à onsinscrit.com pour nous aider à suivre, valider et communiquer avec les coureurs souhaitant participer à notre évènement.

Pour nous, c’est un véritable gain de temps et cela permet de stocker et de retrouver rapidement les dossiers des coureurs. C’est un outil indispensable à notre gestion !

A l’année prochaine !

Le Trail des Sources de l’Yvette

Bonjour Jacques,

Nous avons reçu beaucoup de retours positifs hier des coureurs qui ont pu s’exprimer sur les parcours du TSY avec une météo très favorable.

Le site onsinscrit.com a été d’une grande aide. Merci pour votre soutien et support.

J’ai essayé de faire un peu de ménage au niveau des doublons.

J’ai aussi forcé quelques paiements en manuel (pour ceux inscrits qui n’avaient pas payés en ligne et qui sont venus). En fait c’est très peu, je pense que l’année prochaine on supprimera les dossiers non payés pour permettre à d’autres de s’inscrire (2 semaines avant par exemple).

Voici quelques lignes à publier pour votre site.

Merci et à l’année prochaine (en septembre très probablement).

Raymond D.
Pour les Traileurs des Sources de l’Yvette

Le Trail des Sources de l’Yvette

Bonjour Jacques,

Nous avons reçu beaucoup de retours positifs hier des coureurs qui ont pu s’exprimer sur les parcours du TSY avec une météo très favorable.

Le site onsinscrit.com a été d’une grande aide. Merci pour votre soutien et support.

J’ai essayé de faire un peu de ménage au niveau des doublons.

J’ai aussi forcé quelques paiements en manuel (pour ceux inscrits qui n’avaient pas payés en ligne et qui sont venus). En fait c’est très peu, je pense que l’année prochaine on supprimera les dossiers non payés pour permettre à d’autres de s’inscrire (2 semaines avant par exemple).

Voici quelques lignes à publier pour votre site.

Merci et à l’année prochaine (en septembre très probablement).

Raymond D.
Pour les Traileurs des Sources de l’Yvette

Trail du Château de Verneuil

M. Michau,
Encore nouvelle expérience réussie !
Tout s’est bien passé comme d’habitude: rigueur, disponibilité, réactivité
On ne change pas une équipe qui gagne !
A l’année prochaine

Daniel B.
Trail du Château de Verneuil

Triathlon indoor ACBB

3ème expérience avec on s’inscrit.

Toujours au top! Réactivité et travail de qualité.

A l’année prochaine pour nos épreuves.

Valérie J.
AC Boulogne-Billancourt